salut eske qq1 c ou je peu trouver des waypoints pour jouer en solo ?merci de repondre
Euh je ne comprend pas desolé !
dsl je sais pas mais tu peux essayer add_bots dans la console ( je crois que ca marche plus mais tu peux essayer)
oui sa se fait automatiquement ou dl un programme de bots
bah le pb c ke g met les bots avec bot_add ya pas de pb mais les bots bougent paseske qq1 peu maider ?
ou peut on telecharger des bot pour cs s svp?