Hello les gars !
J´suis dans le caca ! J´avais une War de prévue ce soir, et quand j´ai voulu me connecter au serv de ma team, et la BAM ! "impossible de vous connecter votre compte a été banni pour cause de tricherie...etc etc"...
Le mieux c´est que je n´ai JAMAIS triché !
Je pense a un hackage de mon compte... vous en pensez quoi ?
et euh.. j´ai modifier les skins de mes armes... c´est possible que ca aie été considérer comme du cheat ?! ?
Merci pour vos réponses !!
++