comment faire pour avoir les raccourics personnalisé ?
je mexplike :
achetez une arme en apuyant juste sur un bouton
ou meme changer darme automatiquement
enfin ce genre de truc kon avé avec 1.6 et ke là . ...alors est ce ke kelkun connait comment faire ? ?