je voulais juste savoir pourquoi en ce moment tout les joueurs sont marqués comme unconnected sur tous les serveurs ou je vais ...
Moi ca me l´avait fait une fois, mais il m´a suffit de faire une déco/reconnexion pour que ca revienne a la normale.
personne ne sait ou c´est juste ke ca le fé ka moi ??