bonjour ! !! jvoiulai savoir si yavai bocou de monde k jouai sur le net ! !! car je nes pa encore le jeu et moi jsui a fond den cs donc svp dite moi tt se ki la de bon et si il vo le coup de lacheté ! !
Assistance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:46:24
Oui parce que quand t´aurat le jeux tu entre la clé dans Steam et ta vraiment beaucoup de joeur
S-Ness
Niveau 22
21 novembre 2004 à 12:48:17
Si tu laisses rafraîchir la liste des serveurs pendant 2 bonnes minutes, tu verras qu´il existe facile plus de 2.000 serveurs. =)