slt je voudré savoir commen configuré car jai fait tous se qui été demandé sur le site mani est cela marche pas(j´ai placé mon ip steam tout en bas a gauche) et g recherché
tom280590
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:51:37
ta redemarrer ton server ?
Spidermat38
Niveau 6
20 novembre 2005 à 18:10:59
oui
Spidermat38
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:03:36
Faut le placé ou mani ?? ???merci de rep
La_Courgette
Niveau 57
20 novembre 2005 à 19:04:54
Dans le ftp du site...
Spidermat38
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:07:05
je n´ai pas de ftp car g crée le serveur avec source dedicated serveur donc aider moi svp
La_Courgette
Niveau 57
20 novembre 2005 à 19:22:03
Donc tu places mani dans le dossier cstrike tout simplement...
SumFanM
Niveau 5
20 décembre 2005 à 11:14:38
Il faut le mettre dans counter strike source ou dans source dediated server ? Et après quefaut-il faire