Le saut en hauteur (!) :http://img501.imageshack.us/img501/2991/nouveautdecsslesautenhauteur0a.jpg
joili screen
et ouais ma x300 s´en tire bien hein
http://img290.imageshack.ack.us/img290/7711/saut1rd.jpgje t´ai battu
ah non celui-là il est recalé, il a pas passé la bonne barre
bah si vous voulez jouer : http://img5.imageshack.usus/img5/4661/dedust00528hd.jpg
et ouned xD
http://img495.imageshack.ck.us/img495/7811/saut10os.jpghttp://img495.imageshack.ack.us/img495/244/saut20uh.jpghttp://img495.imageshack.ck.us/img495/6752/saut35kl.jpg
yoda tu les sort d´ou sela jles avait jamais vu et y´avais dla gravité ?
non les trois derniers c´était un serveur DM