Voila c´est pour savoir si on peut etre admin(c´est moi qui est cree le serveur)et comment on fais
ps:j´ai recherché
Tu veux dire un serveur local ?T´es deja admin dans ce cas..
Oui mais c koi les commande car je tape admin ds la consol sa fai rien
Pour taper admin dans la console faut avant instalelr mani ^^
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34
QUI PEUT me dire ou tapé exacteman son steam id (ne pas dire a la fin car je voi pas ou c)