Alors en faite je vous explique mon probleme :
j´installe CS-source sur mon PC
( Pentium4 / 2.2Ghz / 768 de RAM)
jai une Geforce 4MX440
Et je me rend compte que le rendu de l´eau est trés bas comparés a mes amis qui eux ont un Ordinateur moin performant que le mien....
L´eau dans CS:S est toute blanche et je distingue trés mal se qui se passe dedans...
Si quelqu´un pourrait me donner des conseil pour que l´eau(et surement d´autres elements qui ne s´affichent pas)donne un rendu plus elevée
Je remercie d´avance toute personne me repondant et Vive CS:S!