Bonjour, je viens de créer une team et nous cherchons un serveur CSS gratuit, hébergé ailleurs que sur nos PC persos, ou sans que le PC ait besoin d´être allumé... Quelqu´un a ça ?
Ou faut que u payes ou faut que tu te crée un serveur dedié... Ou alors tu demandes a des vieux d´acheter un PC pi tu fais tourner le serveur dessus xd
GTmomo23
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:51:32
Perso je te comnseil serverox.fr !
Tres bien et pas cher du tout :D
rogerleboucher
Niveau 1
20 novembre 2005 à 13:18:30
c po possib mé si tu te fé sponsorisé tu pe ne po payé ton serv !!
Larkos_is_back
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:03:11
perso je te conseille HQ
d0rgan3
Niveau 8
20 novembre 2005 à 14:03:40
si ten na gratuit mais c´est le temp d´une war :
www.cs-annuaire.com
tom280590
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:27:00
lol tu fume trop de pete =X
supermoi1990
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:33:59
Tu peut mais en laissant ton pc ouvert.. Et puis laisse tomber la pitoyable qualité du serveur.. Enfin c´est un tick 33 , mais bon si t´as un bon pc et que tu dl pas tu epux.. J´voulais evidemment parler des serveurs dédiés.. Mais bon c´est pas terrible quand meme
atomic_69
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:00:21
tu peux
therock742@hotmail.com
pas gratuitement mais - chere... bcp - chere
crazy_sam
Niveau 4
21 novembre 2005 à 12:13:43
hoaker je veux un big mac avec des grandes fites et un grand coca c´est possible???