Voila je reposte mon sujet car j´ai vu qu´il a été effacé mais je ne sais pas pourquoi car je n´étais pas la ce matin
Donc malgré ma config -->
Penthium 4 -> 3Ghz
Carte graphique --> Leadtek 6600GT
RAM --> 512 Mo (voici le problème...)
Je ne peux pas faire tourner css a fond (deux moyens le reste en élevé)
Je vouais savoir si c´est un problème de RAM et si en rajoutant une barette de 512 ça pourrait arranger les choses
de rép 