CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oooh non mon compte aider moi !

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
20 novembre 2005 à 10:10:33

:salut: tout le monde j´ai un gros probleme hier je n´ai pas reussi a me connecter a mon compte je n´ai donner mon compte (le pass ) a personne j´ai cru que c´etait du hackage j´ai demander un mail aussi pour recevoir mon pass au cas ou et voila tjrs rien es-ce que vous avez une solution ?

:ok: merci d´avance pour vos reponses :ok:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:15:31

Message d´erreur ?

phantom1283
phantom1283
Niveau 4
20 novembre 2005 à 10:26:12

Je pense que tu t´ai fait hack-er ton compte...une enf-lure a pris ton compte et changé l´adresse E-mail pour que quand tu redemande le pass...le pass arrive dans sa boite...pas dans la tienne

seul solution: redemander une clé CD

(j´espere que tu a garder ta boite de jeu pour un scan de la boite avec la clé CD)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 novembre 2005 à 11:47:17

Y´a une grosse diff entre hack et piratage ! Il serait temp de le savoir ! Hack c´est s´introduire sans fins personnelles, sans mauvaises intentions, le piratage tout le contraire !

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:00:45

et je doit faire koi au juste pour en avoir une autre de cle cd ?

:ok: merci pour vos reponses :ok:

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:16:19

phantom1283 comment je fais pour en ravoir une (cle cd ) merci :ok:

Blaz
Blaz
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:32:54

On s´apelle pas Dieu, donc c´est out, :ok: .

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:10:23

qu´esque je doit faire si c´est pas tro tard ? :ok:

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:31:14

please reponder merci :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
22 novembre 2005 à 17:32:08

Tu pourrais éciter des "ok" à chaques posts ?

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:52:27

oui , dsl mais vous pouvez me repondre merci :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
22 novembre 2005 à 21:53:23

:hum:

Tu le ferais pas un peu exprès là ?

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
23 novembre 2005 à 08:34:13

si legerement lol mais bon aller j´arrete . Mais ta pas une solution a ma question ? (celle postée un peu plus haut dans le topic)

carloducul2
carloducul2
Niveau 4
23 novembre 2005 à 13:12:32

j´ai un pote ki a eu ce prob il fo ke tu les apele et il te rendron ton compte...

vnez sur le site http://cpg.roxorgamers.com

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:01:08

et jles appelles comments ?? ?

:ok: merci pour tes reponses carlo :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:01:48

le plus simple c´est que tu rachete hl²...
c´est ce que j´ai fait.mon porte feuille s´en souvien encore.meme pas la peine que t ecrive a steam.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:03:14

c´est pas mon porte feuille qui s´en rappelle il va très bien. c´est mon porte monaie :-d

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:21:11

c´est koi leur numero ? merci :ok:

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:56:07

mais quessque je peux faire ? je peux pas me racheter le jeu mes parents veulent pas que jle rachetent en + j´avais condition zero dans mon compte fo absolument qui me redonnent tout sa mais commment ?

:merci: pour votre aide :ok:

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:59:17

mais quessque je peux faire ? je peux pas me racheter le jeu mes parents veulent pas que jle rachetent en + j´avais condition zero dans mon compte fo absolument qui me redonnent tout sa mais commment ?

:merci: pour votre aide :ok:

La vidéo du moment