Salu voula je voudrai demander commemt on a la console sur css ? ? eskil ya ke moi ki la pas ? ?? pcq jvouvrai voir mon fps,ms...
Merce D´avance !
quand tu ouvres ton CSS tu as une fenetre, suffit de pas la fermer et d´appuyer sur echap pour pouvoir entrer ce que tu veux
desoler mai jai pas bien compris :s