Oui, je l´ai déja fais une fois, j´ai désinstallé counter et HL2, rien, toujours ce fichu bug 
Je suis en ce moment même en trai, de renouveller l´expérience, j´ai entierement tout désinstallé: HL, cs source et steam, j´ai retéléchargé steam, je l´ai réinstallé, et en ce moment HL2 s´installe, on verra bien si ca a changé quelque chose.
A oui au passage je voulais vous demander autre chose, a propos de CS 1.6 cette fois.
Je suis allé sur telecharger.com, je ne l´ai pas trouvé, j´ai donc pris le 1.5 en espérant pouvoir faire une MaJ et ainsi installer le 1.6
Le truc c´est que je n´arrive même pas a démarrer cs, il me dit que le raccourci a été déplacé après avoir fait une petite recherche. Je n´ai rien d´autre pour démarrer cs, il n´y a que ce raccourci, c´est a n´y rien comprendre.