Slu j´aimerais savoir comment on fait pour mettre des zones d´ombre ou d´obscurité à certains endroits.Merci
ba ca depend de comment tu places tes lumieres !
Active le VIS et le RAD quand tu compile ta map.
c koi ca le VIS et le RAD ?