Salut
Lorsque je joue sur les sv zombies, j´ai quelques fois besoin des vn pour mieux voir les horizons sur les map noires.
Le problème n´est pas là... Car elles ne sont pas très bien réglées, trop foncées et j´ai donc besoin de mettre la torche pour voir mieux... Mais c´est uniquement le centre qui est mieux éclairé.
Bon quand on les achètes, on dit " +/-nvgadjust " dans la console, mais hélas non cela ne fonctionne pas. Quelqu´un aurait-il le moyen de modifier les nv sans toucher au gamma, tout en passant par la console ?!