Alors voila,J´ai pris Counter-Strike Source Shared Content.gcf que j´ai ouvert avec GFCscape,je l´ai extracter dans un dossier sappelant Source et me voila avec 3 dossier : cstrike,hl2,reslist ! Mtn,j´aimerai savoir comment demarrer la source avec n´importe kel moyen,meme juste pour creer une parti sans joueur ! Merci de me repondre ! ciao !