esque vous savez quand de nouvelle carte et skins ( habit que vous choisiser au debut quand vous rentrer soit de T ou CT) ? ?????
jamais je pense, mais jespere quil nous mettron quand meme cs assault ( et des hotage qui senfuit et qui parle comme dans cs cz, trop marrant mdr)