Slt à tous, Voilà un petit post pour nous presenter JfF--> "Just for Fun" comme son nom l´indique on est une team qui joue pour s´amuser avec une bonne ambiance et un level respectable on recherche des joueurs midlle, actif et sympa on à deja une serveur privé 20 place et un site que l´on vient de créer. Bien sur la team commence donc nous ne somme pas encore tres nombreux 4-5 joueurs mais on s´entend super bien donc venez nombreux sur notre site http://teamjff.roxorgamers.com ou tout est expliqué et à bientot j´espère
LoKtO
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:09:59
c´est la mm temp JfF de ut2004 ? ou vous avez juste pris se nom sans connaitre les JfF qui font partit des grosse team sur ut2004 ? En tt cas GL a toi mais attend toi pas a trouvé bcp de mid sur se forum.
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:13:26
J´pense pas que ce soit la même Team.
cry_man01
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:15:16
non ce n´est pas la même team ;)
Scorp-XX-
Niveau 6
19 novembre 2005 à 18:17:49
Salut,je suis interesser;) Je vais faire un ptit tour sur le site de la team;)
Gumpy69
Niveau 3
19 novembre 2005 à 20:14:31
Pas de probleme on t´attend ;)
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:15:29
;)
cry_man01
Niveau 8
20 novembre 2005 à 14:13:49
cry_man01
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:19:49
cherchons joueur sérieux et motiver ;)
cry_man01
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:56:19
on n´est 6 mnt ;)
WallJump
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:00:16
est*
cry_man01
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:01:23
ouai bon.... ^^ aller on recrute en masse ;)
Carth-
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:03:41
LoKtO, tu connais des grosses teams avec des roxorgamers ? ^^