salut je cherche teamspeak pcq tout les lien que je trouve son tous mort
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
http://www.goteamspeak.com/downloads.phphuhu, vive le 33.6k
saloperie de temaspeak de merde ... les lien marche po
Pourtant les deux vont chez moi.
cher moi on dirait quil son mort.. sa doit ètre mon sale con de firewall
Arrêtes d´insulter tous les programmes et restes calme... xD