Salut à tous.. En mode zombies, existe-t-il un serveur sur lequel on peu obtenir l´AK47; ce serait plutot marant de bruler du ZOMB avec ça
tom280590
Niveau 9
19 novembre 2005 à 15:46:51
Euh je ne croit pas vue que les contre zombie son en ct ces impossible a moin que un zombie en achete une et que tu le creve ou que l´admin ten met une.
jabba_the_hutt2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:57:43
pourquoi il n´y a plus le mod zombie avec les map ou l´on ai dans le noir complet?