CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pour les tags besoin d aide svp!!

seb311
seb311
Niveau 5
21 novembre 2004 à 02:06:34

Voila je suis debutant a counter css et j ai essayer d importer un tag mais je n y arrive pas pourtant j ai suivi les instruction que j ai vu sur le forum mais sans succes ! ! j ai cré mon image en jpeg au format 256*256 dans css je fais importer il me met rien mais je relance un serveur et ca reste sur l ancien tag. De plus je n ai pas la visualisation des tags officiels!! De l´aide svp merci d avance

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
21 novembre 2004 à 04:08:20

moi aussi je ne peut pas voir les tag officiel un bug

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:19:11

g exactement le meme probleme alors si qq pourrait nous aider ! ! :svp: :merci:

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:57:03

je cherche

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
21 novembre 2004 à 17:37:20

et ca promet tes recherches ? ? :coeur:

Assistance
Assistance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:41:37

Essaye les touches " L " et " T "

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:02:04

Un? pk faire ? je fais ca un plein jeu?? t ca fais un tag

greendark
greendark
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:56:30

Moi aussi je peux pas voir les tags

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:24:09

Ouais mais est ce ke tu peux en importer ? car kan je le fai et ke je lance une partyi le chargment du serveur crash direct

Assistance
Assistance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:28:48

Oui , c´est extrement bizard.

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
22 novembre 2004 à 18:28:59

:up:

seb311
seb311
Niveau 5
22 novembre 2004 à 20:21:55

bon les gars moi j ai trouvé la solution pour importer ces tags ils fo les faire en 256*256 pixels puis les convertir en . tga a l aide de the gimp puis apres utiliser vtex pour les convertir en . vtf et les mettre dans le bon dossier c à d : c:/valve/steam/steamapps/pseudo/counter strike source/cstrike/materials/temp. Pour toute autre question concernant les tags perso mon adresse msn : seb_312@hotmail.com

2Pa
2Pa
Niveau 4
23 novembre 2004 à 02:43:49

moi g créé un tga avec THE GIMP comme t´a dit mais comment il marche vtex? j´arrive pas a créer un format vtf.
koment ke ça se fait?

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
23 novembre 2004 à 07:36:02

Moi j´en suis au meme nivo sauf k´arrive pas a trouver ou il fo telecharger vtex

2Pa
2Pa
Niveau 4
23 novembre 2004 à 11:36:38

ya un lien dans un topic sur le forum pour telecharger vtextu devrai le trouver.
Mais COMMENT IL MARCHE VTEX??? yarrive pas a créer de fichiervtf a partir de mon tga!!!

seb311
seb311
Niveau 5
23 novembre 2004 à 11:51:42

alors une fois que tu as dezippé vtex un dossier apparait donc tu place ton image . tag crer a laide the gimp dans le dossier vtex/hl2/materialsrc puis tu lance l icone tga2vtf apres tu recupere les 2 nouvo fichiers un . vtf et . vtm que tu place dans le dossier que j ai enoncé plus haut!

2Pa
2Pa
Niveau 4
23 novembre 2004 à 14:37:58

ok seb311 g fait ce que t´a dit mais je n´arrive pas a voire mon logo dans le jeu quand je fait importer dans le menu option, je selectionne mon . vtf mais quant je tag g un des tag du jeu.
? ???????????????
Mayday!!!!!!!!!
ps : suis-je un boulet?

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
23 novembre 2004 à 17:56:05

Bah non a moins ke j´en suis un aussi pask g le meme probleme

2Pa
2Pa
Niveau 4
23 novembre 2004 à 18:31:16

tire nous vers la lumiere seb311

seb311
seb311
Niveau 5
23 novembre 2004 à 19:00:27

alors essaye de relancer le jeu et ou ton ordinateur et puis il faut importer le . vtf mais que tu as mis dans le bon dossier et as tu mis le . vtm avec ? ?

La vidéo du moment