Voila je suis debutant a counter css et j ai essayer d importer un tag mais je n y arrive pas pourtant j ai suivi les instruction que j ai vu sur le forum mais sans succes ! ! j ai cré mon image en jpeg au format 256*256 dans css je fais importer il me met rien mais je relance un serveur et ca reste sur l ancien tag. De plus je n ai pas la visualisation des tags officiels!! De l´aide svp merci d avance
-Laguna-
Niveau 8
21 novembre 2004 à 04:08:20
moi aussi je ne peut pas voir les tag officiel un bug
SPYkill4
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:19:11
g exactement le meme probleme alors si qq pourrait nous aider ! !
Lordvoldemort1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:57:03
je cherche
SPYkill4
Niveau 4
21 novembre 2004 à 17:37:20
et ca promet tes recherches ? ?
Assistance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:41:37
Essaye les touches " L " et " T "
SPYkill4
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:02:04
Un? pk faire ? je fais ca un plein jeu?? t ca fais un tag
greendark
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:56:30
Moi aussi je peux pas voir les tags
SPYkill4
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:24:09
Ouais mais est ce ke tu peux en importer ? car kan je le fai et ke je lance une partyi le chargment du serveur crash direct
Assistance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:28:48
Oui , c´est extrement bizard.
SPYkill4
Niveau 4
22 novembre 2004 à 18:28:59
seb311
Niveau 5
22 novembre 2004 à 20:21:55
bon les gars moi j ai trouvé la solution pour importer ces tags ils fo les faire en 256*256 pixels puis les convertir en . tga a l aide de the gimp puis apres utiliser vtex pour les convertir en . vtf et les mettre dans le bon dossier c à d : c:/valve/steam/steamapps/pseudo/counter strike source/cstrike/materials/temp. Pour toute autre question concernant les tags perso mon adresse msn : seb_312@hotmail.com
2Pa
Niveau 4
23 novembre 2004 à 02:43:49
moi g créé un tga avec THE GIMP comme t´a dit mais comment il marche vtex? j´arrive pas a créer un format vtf. koment ke ça se fait?
SPYkill4
Niveau 4
23 novembre 2004 à 07:36:02
Moi j´en suis au meme nivo sauf k´arrive pas a trouver ou il fo telecharger vtex
2Pa
Niveau 4
23 novembre 2004 à 11:36:38
ya un lien dans un topic sur le forum pour telecharger vtextu devrai le trouver. Mais COMMENT IL MARCHE VTEX??? yarrive pas a créer de fichiervtf a partir de mon tga!!!
seb311
Niveau 5
23 novembre 2004 à 11:51:42
alors une fois que tu as dezippé vtex un dossier apparait donc tu place ton image . tag crer a laide the gimp dans le dossier vtex/hl2/materialsrc puis tu lance l icone tga2vtf apres tu recupere les 2 nouvo fichiers un . vtf et . vtm que tu place dans le dossier que j ai enoncé plus haut!
2Pa
Niveau 4
23 novembre 2004 à 14:37:58
ok seb311 g fait ce que t´a dit mais je n´arrive pas a voire mon logo dans le jeu quand je fait importer dans le menu option, je selectionne mon . vtf mais quant je tag g un des tag du jeu. ? ??????????????? Mayday!!!!!!!!! ps : suis-je un boulet?
SPYkill4
Niveau 4
23 novembre 2004 à 17:56:05
Bah non a moins ke j´en suis un aussi pask g le meme probleme
2Pa
Niveau 4
23 novembre 2004 à 18:31:16
tire nous vers la lumiere seb311
seb311
Niveau 5
23 novembre 2004 à 19:00:27
alors essaye de relancer le jeu et ou ton ordinateur et puis il faut importer le . vtf mais que tu as mis dans le bon dossier et as tu mis le . vtm avec ? ?