Bonjour tout le monde !Je voudrais savoir comment on mets les stats sur un serveur de facon a avr le classement non pas par le ratio mais par le nombre de kill merci !
No sé..
supermoi1990 No LO sabe. et pas No sé.
Moi-Toi-Lui:d)C´est No sé au présent........
Topic de Brice
MDR Moi-Toi-Lui ! il a cru pouvoir le cassé -_-´
mais manque de bol sa phrase est correcte !