Bonjour j´ai un probleme avec le truc en ba a droite loss fps etc je cherche les sujet mai je trouve pas svp aider moi merci
atomicboy92
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:36:24
oui le net_graph, et quel est ton probleme?
T[o]uf
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:37:16
si c´est pour l´enlever ton probleme c´est net_graph 0
alloa_alloa_all
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:38:24
Merci de mavoir repondu je n´arrive pas a l´enlever
alloa_alloa_all
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:43:54
sa me met sa " type net0 for disable net_graph or net1 to enable net_graph
alloa_alloa_all
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:53:02
aider moi svp
T[o]uf
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:53:03
et bien tape net0 si ca te di que c´est ca pour l´enlever normalement c´est net_graph 0 respecte bien les tirets et l´espace avant le 0 si ca ne marche pas je sais pas ske c´est
nost4r
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:03:00
Dans la console , bien sur .
pitt3
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:33:39
Sur certains serv,il faut taper net0 au lieu de net_graph 3 pour l´enlever...