Voila on va creer une team avec des potes a moi mais le blem c qu´on sait pas comment creer un serveur
g chercher mais bon les question ct pas les meme que moi
1° sa coute cb a peu pres
2° ou il faut aller pour en avoir 1?
Voila merci pr les réponses ou pr les lien qui me conduiront aux réponses pcq je connais pas trop le forum