Je vien de changer de connection(je suis passé au 2mgb) et en allument css je suis passé à 400 de ping environ bien entendu c´est injouable...
Mon fai->Tele2
G fait des analyse avec Norton etc no virus no spyware spoted
Help =)
Carth-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:19:11
Devil Est ce que l´option Fastpath est activée avec Tele2 ?
Devil_Guardian
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:17:12
C´est quoi le FastPath
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:19:09
Fastpath : permet d´obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d´erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.
Carth-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:19:18
Option Ping. Certains fournisseurs la font payer (Wanadob), mais en générale elle est incluse dans le prix de l´abonnement.