voila salu tou le monde je voudrais vous demander qu´en parfois on dll une map l´ordi ne la reconer pas ( on ne voi pa le sigle habituel ) et donc elle ne marche pa sur counter
alors on ma parler d´un logiciel ou on peu transformer cette map poutr qu´el soi jouable merci
de me dir lequel c´est !! voila