CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Owned by Miky le Chat :'(

toufute
toufute
Niveau 9
19 novembre 2005 à 08:54:53

Et voila un crime c´est passer chez moi un matin en me levan, je vais pour allumer lordi et la ma razer ne marche pas je regarde le file et je vois quoi.... Ceci :

http://img501.imageshack..us/img501/376/dsc016080wh.jpg

Etant ceul avec un chat ( qui vous le saver n´aime pas les souri xD ) je ne me suis pas posser de question voici le criminel :

http://img501.imageshack.us/img501/5526/dsc016108ym.jpg

Autant vous dire qui a eter puni a une peine de 50 boite de kitkat donc 20 boite ferme et 5000 boite de kitkat comme cotion donc dite vous bien que les chat sont vraiment tres c*n >__<

rombot66
rombot66
Niveau 9
19 novembre 2005 à 09:15:57

k merssi ++

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:37:27

:lol:
Voir ce genre de truc en se reveillant j´aime bien :)

toufute
toufute
Niveau 9
19 novembre 2005 à 09:43:16

De toute facon c pas une razer qui va fair la differance vu que mon pc est une poubelle ( on vois la geule du clavier bas mon pc c pareil... )

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 novembre 2005 à 10:49:07

sympa le chat xD :lol:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:25:32

ROFL

toufute
toufute
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:32:58

Mon chat est degue car je lui est mis un morceau de scotch sur la queu il arrive pas a l´enlever i pete un cable xD

cannabrice
cannabrice
Niveau 3
19 novembre 2005 à 11:33:35

mdr

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:35:46

:rire:

Mon chat lui ne peut s´empêcher de venir se frotter contre l´écran ou se coucher sur le clavier quand je suis en pleine war ! :rire: (Cisse sera témoin xD)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:37:41

étant allergique, le mien a très vite compris qu´il ne fallait meeeeeme pas essayer de rentrer dans ma chambre, a moins qu´il soit en forme pour eskiv les pantoufles.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:37:48

:bravo: :rire: :bravo: :rire: :bravo:

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:39:12

Arf être allergique aux animaux c´est con ça... :(

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:49:29

:gg: le chat :)

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:57:20

le mien, je l´est couper ses ongles xD il arrive plus a me grifer quand il est NRV :fou:
mais now il me mord avec ses dents tres pointu!! :mort:

je sais osef...

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:09:11

Tu l´as coupé ses ongles !

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:12:47

quand j´étais petit je lui avait cut les moustaches et je croyait qu´il était bouré!

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:14:18

wayne il est con ton chat xD ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:19:07

:lol: jme rapellais quand tu disais ta touche shift marchait plus... je comprend pourquoi xD

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:24:10

sa se nettoie un clavier :)

toufute
toufute
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:28:08

j´ai toujours pas dormi j´ai cs et css de lancer en mm temps tue croi ke je ve m´enmerd* avec un clavier de 98? xD

La vidéo du moment