OUI encore une nouvelle team de CSS !! ! Nous sommes pour l´instant 9 membres mais pas de serveurs pour le moment.( Modification si tous va bien ce week-end un serveur verra le jour ) En attendant que la team se renforce et augmente son effectif. (Ce n´est que le Début ) Tous cela est en cours !! ! Nous recherchons tous types de joueurs mais il faut tous de même un minimum de sérieux (On ne recrute pas des branleurs lol si c´est le cas )==> C´est pour le bien de la team, et avoir la meilleure ambiance possible !! ! Si cela vous intéresse venez faire un tour sur notre site (en construction ^^) http://extaz.roxorgamers.com
Venez nombreux !! ! MSN : spicvert@msn.com
(Ha OUI nous avons un serveur pour les entraînements par contre ^^) @++