voila lorsque jessaie de me connecter à mon compte steam depuis quelques jours, ca marque que le mot de passe est incorrect. que puis-faire ? je suis sur quon ma hacké mon compte
hacker9
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:36:29
ouai bin tu en rachete un si tu n´as pas gardé ton ticket de caisse...
sinon scan ton ticket de caisse et envoie un ptit email à steam avec ta clé et ton compte...
bonne chance, tu en auras besoin
mido91
Niveau 8
19 novembre 2005 à 00:38:44
jai pas mon ticket de caisse et en + javais pleins de jeux dans mon compte jai la haine. ya pas moyen de modif le mot de passe ou un truc ds le genre ?
LoKtO
Niveau 8
19 novembre 2005 à 01:52:34
scan du cd de la boite et de la clé et explik ton pb en anglais a steam c le seul moyen.
supermoi1990
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:46:17
Ils repondent jamais.. A coup sur tu l´as dans le cu*
Gholiat77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:02:20
essaye de envoyer un mail a steam sinon , hack le mec =)