Bonjour tout le monde Je viens de terminer la création de mon site, j´organise un championnat css pour l´instant, et au fur a mesure, suivant le nombre de team, plusieurs tournois championnat seront organisés Donc voila l´adresse : http://www.css-cup.sup.fr/ j´espère avoir plein de participant
Tr1p_-
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:34:59
Gl mais bon, t´auras du mal à détroner Clanfrance.
d0rgan3
Niveau 8
18 novembre 2005 à 23:52:37
trouve un truc orginal comme :
2vs2 ou + sans grenade, sans utilisation de la bombe d´un roundtime de 10 min lol
sa vs rapele quelque chose? grace a 50 % des joueur inscrit qui participer plus apres on n´a pas pu le faire :´(
julsidious
Niveau 5
19 novembre 2005 à 17:55:47
Lol je n´ai meme pas l´intention d´essayer de détroner clan france, et je pense que celui qui y arrivera comme je le fai je lui dirai bravo lol c juste pour faire un ptit truc sympa ^^
caribouc
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:08:19
Voila je me suis inscris à ton tournoi mais je ne peux po me connecter ! mon pseudo est "caribou" jettes un coup d´oeil plz Merci d´avance
julsidious
Niveau 5
19 novembre 2005 à 23:06:29
salut, beh normalement tu dois pouvoir te connecter normalement réessaye , j´ai regardé ya pas de problème, si ca ne marche toujours pas , prends mon msn ^^ : julskywalker@hotmail.com