j´aimerais savoir quelle est l´arme qui coute le plus cher à Counter ?
Le snipe-auto je pense...
C´est pas la grosse artilerie lourde ?
MachineGun ? Peut-être, je ne saurais pas dire, je n´achète jamais plus cher qu´un awp.
C´est la Machinegun la plus chère x/. (5/1)
snipe auto ou machine gun ? quelqu´un de sur peut me confirmer ?
merci à vous
C´est largement le Machinegun (5750 $) car le Snipe-Auto coute Maxi 5000$ (tous camps confondus)
ok thanks , erf cher le défouloir
Rien ne vaut un bon fusil a pompe et un deagle lol mais jaime bien le snipe auto.La machine gun,moins