CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Tr1p : The Movie

clown33
clown33
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:24:15

quand je fait clique droit enregistrer sous ca me permet jsute de télélcharger 404.html donc ca amrche pas lol javai deja essayé ^^

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:28:06

Bon.
Tu dwl Mozilla Firefox maintenant c´est un ordre!.
http://www.01net.com/tele[...]r/fiches/25711.html
Ensuite tu l´installes.Une fois cela fait, tu lance une fenetre mozilla comme tu lancerai une fenetre internet explorer, tu met dans la barre d´adresse http://fryboard62.ifrance.com/
Tu cliques sur Tr1p-themovie. Ensuite une fenetre s´ouvre, tu choisis enregistrer sous, tu l´enregistre n´importe ou, sur ton bureau par exemple, et la ca dwl.
Si avec ca t´y arrive pas =/

http://fryboard62.ifrance.com/

clown33
clown33
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:32:05

j´en été sur ca amrche pas tt facon jle savais d´avacne avant broswer ou mozilla c´est pareil ^^

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:43:44

http://img315.imageshack.us/my.php?image=dwlmozilla8sa.jpg

Si tu me dis encore que ca marche pas la :x

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:48:15

Je confirme sa marche très bien :oui:

clown33
clown33
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:00:53

bah jcomprend pas lol et sinon les codec c´est xvid ? bah je vois pas alors

clown33
clown33
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:10:10

ca marche aprés reboot du pc lol merci et dsl a vous ^^ now je la dl je la regarde et jte dit mes impréssion ^^

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:25:38

Une question: Quand t´es au respawn t à l´awp et que tu vise double porte, comment tu savais ou la tête du gars allait exactement passer ?

clown33
clown33
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:31:50

belle vidéo effet tres beau surtout pour une premeire, par contre il ya trop d´effet mais en meme temps c´est normal si pour la premeiree du devait essayer de voir les diférent montage possible

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
24 novembre 2005 à 23:36:39

[RWS]PoStAl2 Posté le 24 novembre 2005 à 20:25:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une question: Quand t´es au respawn t à l´awp et que tu vise double porte, comment tu savais ou la tête du gars allait exactement passer ?

Wh :-)
Non serieux, le coup du wallshot au passage, je le reussi une fois sur dix, je tire au feeling et des fois ca marche.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:39:46

Ok, je pensais autrement au gars qui passait tt le temps au même endroit..

Mais conseil en double porte middle en ct: Pour sniper faut s´eloigner le plus possible de la porte, les terros ne s´y attendent jamais.

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:27:30

+1 RWS PoStAi2

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:22:29

Tu pouvais aussi t´avancer jusque devant les portes, puis decal au dernier moment ( now c fini, car cette méthode impliquait un fast à 100m...)
ça aussi ça surprenait pas mal :ok:

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:36:24

Marche pas :(

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
22 janvier 2006 à 02:25:18

Moi aussi ta video ne marche pas le lien s´ouvre mais sa me mes la video "L´aprés-midi de la glisse!" quelqu´un pourrer m´aider sinon tr1p add moi sur msn et tu me l´envoi, meme si sa prend du temp jveu la voir

leyougoslave
leyougoslave
Niveau 4
22 janvier 2006 à 10:16:39

404 not found c est navrant :-(

666satan
666satan
Niveau 5
22 janvier 2006 à 23:47:09

moi jvoudrais bien la dl parce que la vidéo "star inside" m´a fait plaisir à maté ! très bon frag (notamment de toi ^^) et très bonne réalisation, mais ça marche pas :´(

La vidéo du moment