Bon.
Tu dwl Mozilla Firefox maintenant c´est un ordre!.
http://www.01net.com/tele[...]r/fiches/25711.html
Ensuite tu l´installes.Une fois cela fait, tu lance une fenetre mozilla comme tu lancerai une fenetre internet explorer, tu met dans la barre d´adresse http://fryboard62.ifrance.com/
Tu cliques sur Tr1p-themovie. Ensuite une fenetre s´ouvre, tu choisis enregistrer sous, tu l´enregistre n´importe ou, sur ton bureau par exemple, et la ca dwl.
Si avec ca t´y arrive pas =/
http://fryboard62.ifrance.com/