non je suis ouf trip le lien de blaz c´est page not found J ai lu qu on pouvait changer de navigateur et peut etre la voir mais j avoue que je suis reticent a changer mon navigateur pour une video meme si elle est bien //
Tr1p_-
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:17:00
http://www.01net.com/tele[...]r/fiches/25711.html Lien pour dwl mozilla. Tu n´aura qu´à le desinstaller juste apres, c´est tres rapide. Et qui sais tu va surement te rendre compte que c´est beaucoup mieux que internet explorer
tom035
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:28:37
ok merci !! ! vais le faire tout de suite et comme on dit: je dwl et j edit o_o
tom035
Niveau 6
21 novembre 2005 à 23:15:45
Feel the power ::--)) intro : réussie , manK peut etre quelques vues comme sur les video 1.6 ou tu vois les deplacements des joueurs en chase cam (meme si la c pas une video de ta team mais de toi) , mais tu pourrais prendre des sequences de jeu terro par exemple au depart du round ou pendant un tempo ! qualité/réa : bien surtout la réa ou tu utilises bcp d´effets mais je pense que c pour tester un peu les fonctions// TU pourrais mettre des effets meme connues comme l´effet WH , des effest style ecran qui tremble quand tu fais des HS , bref tu connais les video inspire toi des effets ! musique : bah rien à dire c du bon même si la ziK de Hard clan manK un peu d´originalité mais ce mix est tellement bien!!! ca me rappele trop le 1vs4 @ 12hp feel the power !! Par contre peut etre que tu devrais synchro un HS avec la musique genre imagien une musique qui fait bang bang bah a ce emem moment tu mets des HS frags : du bien certes (par rapport au vidé du forum) mais c´est kler quand t es habitué a voir des videos de PGM tu t attends toujours a des frags de malade...Donc relativement à notre modeste level a cs c´est du bo (surtout le scout unscop //) ...Apres et c mon avis les kill artic ou tu prezoom depuis + de 10 sec je pense aps que c super , car zoome et wait ca demande aps trop de skill! outro : classique donc rien a dire conclusion: tu refais la meem video avec des frags + skilled et surtout plus nombreux bah tu peu la mettre sur cs view car niveau rea/qualite/ziK c´est du bon ! GL for next et meme propose tes services de video maker a une team connue!
taxi-the-best
Niveau 6
22 novembre 2005 à 15:17:12
BOn t´as vidéo quelques beaux fascope sinon on a pas bession de savoir la vie et les munitions qu´il te reste.
Sinon répetition de quelques frags (intro) un peu lourd.
Sinon qualité assez bien mais pas terrible. Pas très net.
Sinon bon travail dans l´ensemble.
taxi-the-best
Niveau 6
22 novembre 2005 à 15:17:36
Ps: Pour une 1er vidéo c´est exellent.
Tr1p_-
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:39:26
Ty
Sinon répetition de quelques frags (intro) un peu lourd.
Ca va quoi j´ai repété un Frag c´est pas non plus la mort, et pour les sequences Hltv en chase cam j´y ai deja pensé tom035 et je l´inclurai dans ma prochaine vidz ;- )
Mi[k]e
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:41:37
chase cam sur source, ca sux presque :/ ca fait bien que sur struk the movie jai trouvé...
Tr1p_-
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:48:27
Si t´as la foi pour 500mo, telecharge la vidéo de Kodiak, Il y a des sequences chase cam dans l´intro de super bonne qualitée :p
fahrenh3it
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:50:52
Pour une première, bravo ! Tu as utilisé quel(s) logiciel(s) pour le montage??
Tr1p_-
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:03:25
Videomach, Vegas.
Mi[k]e
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:12:09
autre conseil a la bourre, virtual dub est assez utile dans le genre videomach =)
Tr1p_-
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:18:45
Je sais, je l´ai utilisé parce que au debut j´avais mis les codecs xVid pour mes extraits au debut, et vegas accepte pas les fichier xvid, donc j´ai utilisé VirtualDub pour mettre en uncompressed :p
clown33
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:04:09
aucun lien ne marche chez moi ou alors la vidéo marche po
dl ce codec, pour linstaller tu clique droit sur le inf je crois et tu fais installer
codec de lossless, bonne qualité, et accepté par vegas mais compte 1go par action xD
clown33
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:09:32
personne a un bon lien svp jve voir la vidéo ^^
Tr1p_-
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:15:11
http://www.01net.com/tele[...]r/fiches/25711.html Ca c´est mozilla. C´est un navigateur internet comme internet explorer, mais mieux :p En tout cas ceux qui l´ont ont reussis à dwl la vidéo, au lien donné en page 6.
clown33
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:19:45
jai deja avatn broswer et d´habbitude jai pas de probleme enfaite la quand je clique dessu lecteru window media player ce lance et quand la vidéo commence ya marquer sur un message derreur "le fichier source na pas pu etre chargé"
quelqqun peut m´aidé ?
Tr1p_-
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:21:20
Clique droit, enregistrer la cible sous, tu choisis le repertoire ou tu veux que la vidéo soit mise, et voila ca telechargera.