CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Tr1p : The Movie

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 novembre 2005 à 11:10:22

les gars comme supernanny c´est le boulet genre tout le monde il est beau .. le mec donne son avis mais abused on lui gueule dessus ..Il a le droit de dire j´aime pas les frags rien ne m´a fait frissonner .

SuperNanny
SuperNanny
Niveau 2
20 novembre 2005 à 11:15:47

cest un newwbie souris jle pwned

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:21:32

pseudo lame en carton pate, on se croirait sur le serv JvC :o

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
20 novembre 2005 à 14:33:58

Up.
Sinon le fait que la vidéo soit sombre n´est pas vraiment de ma faute, en faite j´ai lu sur un forum, bien apres avoir encodé la vidéo, que les codec .wmv assombrissait beaucoup la vidéo, c´est pourquoi il faut mettre l´image plutot trop clair avant d´encoder la vidéo.
Ca c´est clair que je pourrais le corriger dans ma prochaine vidéo.
La qualité, je l´ai deja dit, c´est du 15mo/mn alors que les grosse prod de 1.6, habituellement, c´est du 35mo/mn.Donc le rapport qualité/poids est quand meme acceptable.
Apres pour les frag, faut pas que tu telecharges ma vidéo d´amateur qui montre des frags perso fait en deux semaines en t´attendant à un truc style underground ou status owned 2..

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:08:21

bwhhhhhaaaaa status owned 2, quelle vidéo de merrrrrrrrrrrdeuuuuuuh

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:19:17

remplace par only fr : again :) :o))

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:24:40

daccord avec twister =)

powder
powder
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:42:32

Choual History X :coeur:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:45:57

Yokozowner :ange:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:47:02

Ils avaient l´air de l´aduler à la sortie de CHX sur cs-view

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:31:37

Vous avez vu NiP DoesGameGun 05 ? Mdr les p´tits crades bleu clair pour la présentation des joueurs. :rire:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:49:02

Up.Ceux qui l´ont vu, laissez vos commentaires, conseils, reproches..
Les autre, dwl la :-p
http://fryboard62.ifrance.com/

tom035
tom035
Niveau 6
21 novembre 2005 à 10:14:24

trop deg j arrive aps a la dwl...ton lien c´est du 404 meme en faisant clique droit enregistrer la cible sous...
Et changer de navigateur juste pour dwl une vidéo j´hésite..
Sinon Dahunt tu dis que frags hard clan pas terribles? vas y montre nous en war un 1vs4 @ 12 hp ou tu kill les 4 vs des high...
Sinon personne peut mettre la video sur un ftp free en la coupant en deux svp?

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
21 novembre 2005 à 11:05:44

Ben pour une première c´est pas trop mal :ok:

Sinon, Souris tu joue au pgm là mais tu vaux même pas low+ donc...

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
21 novembre 2005 à 11:08:56

Ah pardon je confonds avec Supermachin là.

SuperNanny
SuperNanny
Niveau 2
21 novembre 2005 à 12:00:09

Allez ferme la jte owned moi ! jsuis le plus fort

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 novembre 2005 à 12:44:12

Tom035 voilà le lien vers la vidéo

http://fryboard62.ifrance.com/Tr1p-The%20movie.wmv

Colles là dans ton explorer internet ou dans un gestionnaire de téléchargement ( tel qu´IDM etc ).

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 novembre 2005 à 12:44:58

Ha ouais mais non prends ça:

http://fryboard62.ifrance.com/Tr1p-The movie.wmv

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
21 novembre 2005 à 16:47:06

Tom035 t´as reussi à dwl alors ?
Sinon N1cosoft, je sais que t´es en train de réaliser ta vidéo toi aussi donc ca serait sympa que tu m´add sur msn, au cas ou j´ aurai quelques questions à te poser à l´avenir..
bibou142@hotmail.com

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:33:07

Plus personne veut dwl ? :snif:

La vidéo du moment