Up.
Sinon le fait que la vidéo soit sombre n´est pas vraiment de ma faute, en faite j´ai lu sur un forum, bien apres avoir encodé la vidéo, que les codec .wmv assombrissait beaucoup la vidéo, c´est pourquoi il faut mettre l´image plutot trop clair avant d´encoder la vidéo.
Ca c´est clair que je pourrais le corriger dans ma prochaine vidéo.
La qualité, je l´ai deja dit, c´est du 15mo/mn alors que les grosse prod de 1.6, habituellement, c´est du 35mo/mn.Donc le rapport qualité/poids est quand meme acceptable.
Apres pour les frag, faut pas que tu telecharges ma vidéo d´amateur qui montre des frags perso fait en deux semaines en t´attendant à un truc style underground ou status owned 2..