Tu peux pas Clique droit, Enregistrer la cible du lien sous ?
Bah sinon Mozilla firefox est un naviguateur internet, comme internet explorer, mais beaucoup mieux, et tout le monde a réussi à dwl ma vidéo avec.Tiens j´te file le lien pour telecharger mozilla :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html