CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Tr1p : The Movie

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:12:26

100

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:15:19

http://fryboard62.ifrance.com/

Ce lien marche très bien.Essaye avec firefox..

chad0013
chad0013
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:20:18

Non moi ca marche pas.. et c´est quoi firefox? :(

Persone a d´autre lien... je suis un Fan de tte les video Cs,css :snif: snif2:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:25:57

Tu peux pas Clique droit, Enregistrer la cible du lien sous ?
Bah sinon Mozilla firefox est un naviguateur internet, comme internet explorer, mais beaucoup mieux, et tout le monde a réussi à dwl ma vidéo avec.Tiens j´te file le lien pour telecharger mozilla :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

chad0013
chad0013
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:28:16

Jai deja essayer "enregistrer la cible sous" :)

Mais ca marche pas :snif2:

Je vai essayer firefox :)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:28:24

En plus avec, tu es un peux plus rapide pour afficher les pages internet

chad0013
chad0013
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:38:09

Ha ouai ca marche.. c´est cool.. plus simple que internet explorer.. et ta plus d´option :) merci..

Je l´ai pas encore mis en navigateur par default car je sais pas encore trop commen ca marche :)

Merci !! :p

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:14:41

Tu vois tr1p j´ai mis une critique :-p

chad0013
chad0013
Niveau 7
19 novembre 2005 à 18:15:36

Exelente la video ! GG

Music: super
Introp: Pas mal :)
Frag: De tres beau frag
Effet: De beau effets .. Mas il y´en na trop a mon gout :)

Sinon GG !!

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 novembre 2005 à 18:21:51

J´ai un bleme pendant le startmovie je tape ça dans la console :

startmovie blz 30

Et voilà ce qui en résulte :

Missing or unknown recording types, must specify one or both of ´avi´ or ´raw´

C´est grave docteur ?

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:09:34

sur source faut aps mettre le "30"

S4rge
S4rge
Niveau 3
19 novembre 2005 à 19:14:01

Sympa la vidéo, et de jolis frags.

ps: blaz sale naab tu suxx !

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:38:18

Superwinner Posté le 19 novembre 2005 à 19:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur source faut aps mettre le "30

Exact, tu dois enlever le 30, et ca te fait automatiquement du 30 fps de toute facon.

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:39:01

Y´as moyen que tu fasses un topic [Tuto] bien expliqué stp? :)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:46:13

Upounait.

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:47:06

Okay maintenant ca me sors des vitesses de merde, braife je vais gérer merci.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
20 novembre 2005 à 03:02:05

Un p´tit up pour ceux qui l´ont pas encore vus.
Sur ce, je m´en va dormir.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:04:13

J´ai pas le temps de faire une vidéo, alors avant qu´un gros movie sorte avec cette musique, et qu´on vous reproche de l´avoir pompé sur votre petite vidéo perso, je vous conseille la musique d´intro :
X Ray Dog - Dethroned
OST King Kong

De la pure bombe :o

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
20 novembre 2005 à 10:19:36

Mouais bof la video.La qualité est moyenne je trouve et je ne c pas si c que chez moi mais je la trouve bien trop sombre (sur aztec on voit rien !)
Sinon ya pas de frag qui ma fait ouvrir la bouche si vous voyez ce que je veux dire.Donc sympatoche mais rien d´exceptionnel

SuperNanny
SuperNanny
Niveau 2
20 novembre 2005 à 11:07:36

Souris a quand ta vidéo, puisque tu joue si bien jattend de voir les frag xD

La vidéo du moment