Jaime bien, en fait les autres ont tout dit, j´ai juste l´impression, mais ca c´est source, cest pas toi, qu´en face cest low et que ca va pas très vite :S
Montage nickel, cest tres rare de voir des vidéos amateurs avec une bonne synchronisation musicale
Pour ta 2e vidéo : Garde ton style en intro et outro, cest tres bien, évite les actions qui se prolongent pour un frag pas forcément exceptionnel (de_prodigy), sinon c´est à 90% bien coupé, donc pour une première vidz cest du beau.
J´adore ton double kill sur de_prodigy :o)