CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Tr1p : The Movie

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:34:06

Jaime bien, en fait les autres ont tout dit, j´ai juste l´impression, mais ca c´est source, cest pas toi, qu´en face cest low et que ca va pas très vite :S

Montage nickel, cest tres rare de voir des vidéos amateurs avec une bonne synchronisation musicale :)

Pour ta 2e vidéo : Garde ton style en intro et outro, cest tres bien, évite les actions qui se prolongent pour un frag pas forcément exceptionnel (de_prodigy), sinon c´est à 90% bien coupé, donc pour une première vidz cest du beau.

J´adore ton double kill sur de_prodigy :o)

powder
powder
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:37:27

quand jai vu la video j´était mort de rire, il y a une team contre qui tu joue qu´on a battu hier avec ma team ! les Tsfy je crois

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:39:17

j´arrive pas à trouver le hard clan mix... Deg
si quelqu´un a une url ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:40:13

looLOol t tro for mort 2 rire twa :rire: :rigole :rire2: :rire3: XDDdd

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:41:00

Ben moi j´ai pas le mix, mais j´ai les zik.

powder
powder
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:42:09

heu lol?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:47:52

Idem, mais au final, seul le mix est intéressant

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:54:08

J´avoue, à chaque fois que je les écoute je met direct le passage de la vidéo (Sauf Hold your hands up high et Brooklyn Bounce)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:57:19

J´ai mis la video HardClan sur vegas et j´ai juste pris le fichier audio que j´ai un peu decoupé pour pas avoir la musique d´intro et d´outro.
Jte la passe sur msn s´tu veux. :-)

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
19 novembre 2005 à 15:57:43

En même temps la vidéo de Hard Clan, y´a rien de transcendant niveau frag, c´est juste que sozou prod nous fait un movie-making à pleurer, avec une synchro et un mix de zik génial.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:01:13

Les frags deviennent transcendants avec la musique.

La seule fois ou jai jamais frissoné de ma vie sur une vidéo de frag, cest quand Montrey fait son wallfire sur de_nuke, avec Hold You Hands Up High derrière...

Jveux bien le mix Tr1p_-, si ton post s´adressait à WallJump envoie lui, il me l´enverra : )

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:02:31

bibou142@hotmail.com

powder
powder
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:03:01

allez sur cs-View les videos sont monstrueuses, meme si la plupart on les connait

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:49:20

rofl, ça fait depuis que tu m´as envoyé le mix que je me le passe en boucle. :(

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:49:42

Bien pour les frags; t´as un peu abusé sur les effets qd même :) et la musique est bof :P mais sinon gg pour une première... J´en ai fait une aussi (ma première également mais elle est moins travaillée.

Sony Vegas, tu l´as dl? Si oui, tu as le lien stp?

bien bien

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:56:47

http://www.sonymediasoftware.com/download/Step2.asp?DID=583

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:00:47

Øù@W! pour une premiere fois je dis chapeau tu fait des beaux kill avec la musique ca le fait bien :bravo: :bravo: a quand la deuxieme ? cette fois montre plus des frag kalash/m4 ;)

chad0013
chad0013
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:05:22

Chez moi les liens marche pas :snif: :snif2:
:up:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:07:02

T´as essayé celui de la page 3 ?

chad0013
chad0013
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:09:19

Oui jai essayer tous les lien.. celui de la page 3... ya une page qui souvre ac "Tr1p the movie" je clic.. ca m´ouvre windows media player... et ya une erreure :snif: :snif2:

La vidéo du moment