CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Tr1p : The Movie

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:23:11

J´ai dl ça y´a 2 minutes, effectivement c´est l´une des meilleurs vidz de frags css que j´ai vu sur ce forum pour le moment.

Bon niveau dans l´ensemble et quelques frags impressionants, mais pas assez diversifié pour moi: y´a trop d´awp et m4...

Zik sympas, chuis pas fana de techno mais elle est ici bien utilisé au niveau de la synchro, donc c´est bien.

Qualité correct mais image trop sombre nottament sur prodigy. La vidéo aurait selon moi méritée un meilleur bitrate pour en profiter à fond.Pareil pour le son, j´ai l´impression d´écouter de la zik d´un balladeur carrouf bas-de-gamme :S .

Bon boulot dans l´ensemble, et je pense que ta prochaine vidéo corrigera la majorité des défauts que j´ai cité. En tout cas tu as le mérite de m´avoir redonner l´envie d´en faire une :P

Si un gath un de ces 4 ça te dit, add moi sur Dahunt@hotmail.fr

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:29:18

je dl et jvous donne mes impressions :)

Gump
Gump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:42:36

mdr CEUX QUI SONT SENSIBLE A L´EPILLEPSIE ::::

NE REGARDER SURTOUT PAS CETTE VIDEO

nan sans dec elle est bien la video, mais avec tous ces effets speciaux (surtout les flash) j´ai mal à la tête...

mais bien joué quand meme

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 novembre 2005 à 14:44:09

J´ai dl et c´est une belle bouze ! Non bien sûr je déconne, y´a de beaux frags mais de beaux loupés dûs à des décallages des serv. La zik je l´ai bien aimée, les effets pareils, un ou deux ont pas rendus l´action claire mais c´est pas bien grave.

Par contre un truc dommage : tu devrais switcher plus vite à l´awp, m´enfin c´est un style de jeu. Autrement j´suis fan du fastscope au scout Mdl sur d2 et je pense en faire une aussi de moi mais en FFA dût à ma période vacance source. En gros n1.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:53:12

c vrai ca fait mal au yeux mais ca change des nombreuses video qu´on a pu voir jusqke la
la musique est ien callée (jm bien les pti mouvement sur prodigy au debut de la video on dirai que c´est fait expres ^^)
voila bon boulot :)

powder
powder
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:11:50

torai du augmenter la qualité pasque la :malade:
et sinon les frags c´est pas non plus des truc de ouf.

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:13:28

La qualité est bonne !

Non ce ne sont pas des frags de oufz0r §§, mais tape "Vidéo" dans Rechercher, télécharge toutes celles que tu vois, et compares avec celle-ci.

toufute
toufute
Niveau 9
19 novembre 2005 à 15:15:15

Les frags ne se pas enorme mais bien la caliter bonne mais le seul reproche c qu tu a 1 effets speciau toute les 2 sec , sa gache un peu de la video

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:16:20

Ouais mais c´était sa 1ère vidéo donc il a voulu tester les effets. :)

powder
powder
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:17:09

nan mais c´est pas la qualité en elle meme que je repporche mais les effets (noir et blanc ou de toutes les couleurs) sa guache un peu, et avec videomach je pense que il y a une meilleure qualitée mais sa prend plus de place.

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:17:27

Après un peu de mal pour l´avoir dl voici mon rapport :

Zik : 9/10. Perso j´ai bien aimé ça allais bien ensemble. J´love la musique de la fin =]

Frags : 9/10. Comme là dit Blaz y´a pas mal de frags loupés. Sinon les frags on été bien choisis, premiere fois que j´vois un fastscop sur css. Double kill resp ct. GG :)

Effets : 8/10. Les effets sont pas mal mais un peu trop presents je trouve. Trop d´effets tues l´effet =]

Qualité : 8/10. Mais bon, j´prefere avoir une vidéo d´une qualité comme celle-ci pluôt qu´une vidéo qui fait 500mo.

Note finale : 8.5/10.

GG For Your Vidz.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:17:49

J´ai sur-utilisé les effects pour toucher un peu à tous dans vegas histoire de me perfectionner.
La qualité j´avou est moyenne mais bon c´est du 15mo/Mn donc au finale le rapport qualité/poids est assez bon.

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:18:05

First Vids*

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:20:39

En même temps pour la zik il a repris celle dans Hard Clan, donc c´est sûr que ça rox ! :-p

Frags : 9/10. Comme là dit Blaz y´a pas mal de frags loupés. Sinon les frags on été bien choisis, premiere fois que j´vois un fastscop sur css. Double kill resp ct. GG

:d) Première fois que tu vois un fastscop sur CSS ? :ouch:

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:21:31

Ouais :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:21:58

OMG ben spect moi sur le DM tu seras servi xD

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:22:37

Ouais mais en war =]

Dm moi aussi j´en fais mais bon =]

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:23:10

Faut que j´arrete de mettre des smylets partout moi...

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:24:51

Ben en war aussi... :cool: ^^

Ouais surtout le ":D" xD

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:28:25

Aller ceux qui ont pas encore look la vids. :)

La vidéo du moment