J´ai dl ça y´a 2 minutes, effectivement c´est l´une des meilleurs vidz de frags css que j´ai vu sur ce forum pour le moment.
Bon niveau dans l´ensemble et quelques frags impressionants, mais pas assez diversifié pour moi: y´a trop d´awp et m4...
Zik sympas, chuis pas fana de techno mais elle est ici bien utilisé au niveau de la synchro, donc c´est bien.
Qualité correct mais image trop sombre nottament sur prodigy. La vidéo aurait selon moi méritée un meilleur bitrate pour en profiter à fond.Pareil pour le son, j´ai l´impression d´écouter de la zik d´un balladeur carrouf bas-de-gamme :S .
Bon boulot dans l´ensemble, et je pense que ta prochaine vidéo corrigera la majorité des défauts que j´ai cité. En tout cas tu as le mérite de m´avoir redonner l´envie d´en faire une :P
Si un gath un de ces 4 ça te dit, add moi sur Dahunt@hotmail.fr