Ben pour une 1ère vid c´est clair que c´est du beau travail.
Dommage que tu aies repris les zik de la vidéo Hard Clan en jouant avec de la même façon (SoundTrack : Hard Clan mix)
Et il y a un peu trop d´awp pour moi. Sinon c´est clair y´a du skillz...
Bref bravo. 