Roxx les frags. ^^
Sinon j´aime bien l´intro, mais les musiques du début sont un peu "limite" à mon gout.^^ Sinon t´aurai du faire plus de replay ou trucs du genre.
Mais bon je la trouve excellente pour une première.
Par contre si tu pouvais m´ajouter sur msn xD :
jimmy_the_boss55@hotmail.com