CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Tr1p : The Movie

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:55:12

Elle ne peut pas être pire que toutes les autres vues ici.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:56:51

C´est pas du Fraps @ 10 Fps, il y a des effets, de la synchro avec la musique, tout les frags ont été realisés en war si c´est ca que tu veux savoir..

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:59:43

Dans 20 min je te dis ce que j´en pense.

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:09:25

Roxx les frags. ^^

Sinon j´aime bien l´intro, mais les musiques du début sont un peu "limite" à mon gout.^^ Sinon t´aurai du faire plus de replay ou trucs du genre. :)

Mais bon je la trouve excellente pour une première. :)

Par contre si tu pouvais m´ajouter sur msn xD :
jimmy_the_boss55@hotmail.com

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:19:43

Mon avis:
-Les frags sont très bons
-Les musiques pas déplaisantes mais ca donne envie de consommer de l´aspirine (ok no pub)
-Les effets sont beaux mais exagérés

C´était juste des conseils, je ferais pas mieux.

Bien joué.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:20:39

Pile 20 minutes après :content:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:22:24

C´est vrai que la partie techno est assez Trash, mais bon moi c´est le morceau qui m´a reconcilié avec la techno, et puis c´est bien rythmé donc après la synchro avec les frags est plus facile à faire.
Merci pour vos conseils :-)))

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:26:44

J´arrive pas à dl :S

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:28:14

frag : plutot pas mal
muzik : certaine bien d´autre bof
qualité : moyen tu aurait du mettre une meilleur qualité
effets: Pas mal d´effets pas mal mais je la trouve légerement surchargé !
Note: 8/10

:g) plutot pas mal en générale :) :d)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:31:48

huhu trip, pa trop tot, remarque les extraits jor fast que tu mavai montré roxai, je dl en entier, on va voir =)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:58:28

Filefront c´est décidement trop de la merde.
Heuresement MikE ( :coeur: ) va upper sous peu la vidéo sur son ftp free.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
18 novembre 2005 à 23:25:00

Franchement ta vidéo est bien tout ce que je pourrais lui reprocher c´est certaines musiques mal choisies et queleques frags pas très calir avec les effets et tout ça sinon c´est GG :D pour une première vidéo t´es bien partit!

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
18 novembre 2005 à 23:27:00

Ty :-)
Sinon je sais que la vidéo est un peu surchargé en effets, mais comme c´est ma 1er je voulais un peu touché à tout pour me familiariser avec Vegas.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
19 novembre 2005 à 08:36:24

rofl, fini de dl hier soir, maté ce matin , jaime les effets, les kills, mais tu pues :coeur: =)
jla uppe en ce moment

Carth-
Carth-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:00:39

Gl pour upper, free bloque les fichiers de plus de 50 Mo.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:41:01

erf , moi j´vais deja essayer de la dl :/

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 novembre 2005 à 10:02:37

Il a qu´à séparer la vidz en deux parties en .rar pour que ça passe. Autrement j´attends qu´elle soit sur un ftp pour la dl et pouvoir te tailler Tr1p ; ).

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 novembre 2005 à 10:46:54

alors mikounet tu te depeches de upper ca moi aussi jve la voir mais pas moyen de faire demarrer le dl de chez moi
elle fait quelle taille la video?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:23:20

Re.
68 mo

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:38:10

Ouais, pour une fois que je sens que ça ne va pas être une vidéo comme les 3/4 de ce forum que j´ai vu jusqu´à présent...

PS : J´espère qu´il n´y aura pas un clip de je ne sais quoi de 3minutes sur 5 à la fin. :rire:

La vidéo du moment