merci ca serai pour savoir comment on fé quelle est la commande pour faire ca ou dans quelle menu il fo aller merci d´avance
Tu peut le faire que quand t´es admin ..
Enfin j´ai à moitier rien capter à ta question, elle veut rien dire
fé commesi j été admin et explique moi comment on fé ´quan on é admin) pour mettre les stats du serv a zero
moi j´ai tout compris:tu prend a droite puis deux fois a gauche et c´est la troisieme porte au fond du couloir
Mais si t´es pas admin tu peut pas le faire .. Enfin tu dis "si je suis admin", mais on peut pas devenir admin commme ca..
cherche pa a comprendre si je suis pa admin ou pa lol je v y etre je v avoir les commandes donc di moi comment il fo faire c simple lol merci ^^
tu veux enlever tes stats sur un serveur pour pouvoir les recommencer??
tu verra bien il suffit de suivre le menu jor plug in => remettre stats a 0... tu verras =)
Tu vas dans mani admin jsais (tape admin dans la console) tu vas dans admin plugin un truc du genre et resert stat
Ah ok ave dsl