CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] NoT FounD | Recrute et Seek War

splite
splite
Niveau 3
18 novembre 2005 à 18:45:10

Salut à tous juste une petite présentation de ma TeaM :

On recrute des middle et plus mais pas en dessou !
Notre site : http://css.team.free.fr
Notre serveur : 213.251.144.25:27075
Notre serveur ts : teamspeak-4.verygames.net:51966
Et mon E-mail : timesplitte@hotmail.com

Sinon on cherche aussi des war low low+ donc si sa vous interresse, on est dispo tout les samedi 21h00 !

+++

rombot66
rombot66
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:46:01

une war ce soir à 21h30 ca vous dit?

splite
splite
Niveau 3
18 novembre 2005 à 18:48:14

Non désolé avec les parents et les cours on peut que les samedi à 21h00 :/ désolé !

splite
splite
Niveau 3
18 novembre 2005 à 19:29:29

Je répete juste lol : On recrute des middle et plus mais pas en dessou !
Car pour l´instant c´est que des gars qu´on fait au cut lol !

diablocado
diablocado
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:54:11

rassure moi ta team a fait des war en dehors de se ki est marké sur le site (0) avant de se dire mid fo o moin avoir 5-6 mois ensemble ou avoir joué dans dotre grosse team avant... c pas parceque tu fait tu 20-2 en ffa ke tu est mid :oui:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:55:09

jolie team de noob...
rien a dire d´autre je joue tranquilement, je prend l´auto snipe vue que il on restrain l´awp :hum: puis il dit(donc j´enten par il : l´admin) arme de noob ect, ensuite il me slay...
bon ok, apres il sont 2 vs 1 ( moi tt seul) je prend encore l´auto snipe, me disant que sa pourai companser le déekilibre, puis je joue et d´un coup : added too baned list ahaha
Gl & hL pour votre server les ga, il y a deja pas un rat, si ensuite vous baniser comme sa mdr :lol:
m´en foi sois disan midle, je dirai low+(avec option pyjama integrer mdr xD)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:58:32

je réesseye de me connecter, sa marche cool, je vais revoir ce nOob xD
mais non!
Kicked and banned mdr

darvador803
darvador803
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:29:15

pas tres acuillant aves tes fermes ta gueules ouioui je ne recherche plus de team d aussitot apres avoir vu la tienne

darvador803
darvador803
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:32:37

larkos_is_back j aurait du lire t commentaire avant d aller la

sinnon y a ralf et un notre qui est sympa le reste beurk

splite
splite
Niveau 3
19 novembre 2005 à 13:41:39

J´ai pas dit on est middel j´ai dit on recrute des middle c´est pas pareille et sur le site il y a rien car je vien de refaire ma Team (probléme avec 3 membres qui ont foutu la merde j´ai préféré changé de nom :/ )Ensuite pour les fermes tg et tout je pari que c´est tompouce nan ?B a désolé mais ce type il vie dans les insultes, essayé de venir sur TS quand il est la vous comprendrai enfin vous le muterai lol !

splite
splite
Niveau 3
19 novembre 2005 à 19:47:46

Nouveauté !L es HL² on dit :
"Bande de noob, vous cheaté pour êtres plus fort !"
"@+++ bande d´enculé"
Juste pour dire si il repasse par la, que c´est pas de ma faute s´ils savent pas jouer car j´ai pas eu le temps !

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:03:34

Je suis passé plusieur fois sur votre server aujourd´hui, bof bof le level :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:05:54

Bof bof, normal si t´y étais... xD
:coeur:

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:06:42

:nah: :nah:

:coeur:

splite
splite
Niveau 3
20 novembre 2005 à 14:14:46

Oué c´est kler il y a quelque membre on va dire c´est aps des PGM mais comme c´est des gars que je conné en réel c´est mieu !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:19:47

le type qui aime insulter, c´est celui qui a un pseudo qui est imposible a lire :lol:

_-_---__
_-_---__
Niveau 2
20 novembre 2005 à 14:22:44

qui peut lire mon pseudo ?

splite
splite
Niveau 3
20 novembre 2005 à 15:33:56

J´ai reussi à le lire c´est TomPouce lol !

La vidéo du moment