jolie team de noob...
rien a dire d´autre je joue tranquilement, je prend l´auto snipe vue que il on restrain l´awp
puis il dit(donc j´enten par il : l´admin) arme de noob ect, ensuite il me slay...
bon ok, apres il sont 2 vs 1 ( moi tt seul) je prend encore l´auto snipe, me disant que sa pourai companser le déekilibre, puis je joue et d´un coup : added too baned list ahaha
Gl & hL pour votre server les ga, il y a deja pas un rat, si ensuite vous baniser comme sa mdr 
m´en foi sois disan midle, je dirai low+(avec option pyjama integrer mdr xD)