Voia dsl pour ce topic useless, mais je seek quelqu´un pour heberger ma vidéo, filefront bugant à mort en ce moment (1h30 d´attente pour demarrer le télechargement x/).
Donc voila, âme charitable, addez moi sur msn.
bibou142@hotmail.com
Merci d´avance.
Tr1p.