Je sais pas pourquoi hier tout allait super bien mais aujourd´hui lorsque je clique sur l´icone de half-life 2 ou Counter strike source un petit sablier apparait a peine quelques fraction de seconde puis disparait et rien ne démarre....... Ses vraiment chiant comme situation et lorsque je clique pour ouvrir steam sa me dit que ses déja ouvert et que je peut runner un seul steam a la fois.... D´habitude quand je clique pour ouvrir steam ses une petite fenêtre verte qui apparait pas un message comme sa... Mais le plus chiant ses vraiment que HL2 et CSS ne veulent pas démarrer quelqu´un a une solution ou est-ce que sa vous est déja arriver... Comment vous en êtes vous sortie... ? ?? Ah et quand je mets mon curseur sur le petit icone de steam dans ma barre au bas de l´écran sa me dit Steam updating 41 % complete mais sa bouge pas vraiment je crois que sa a bouger de 2-3 % en plusieurs heures....... Bref je veut jouer au plus vite aidez moi.