Voila je voudrai avoir la commande si elle existe pour enlever la pluie sur aztec pour gagner des fps et que ce soit jouable. Merci d´avnance bye
r_rainsimulate 0
Moi j´fait r_rainRadius 0..
merci beaucoup all ^^