CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping | Lag | Teleportation :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
17 novembre 2005 à 22:47:46

Salu voila je poste Pour dire que deja le ping.. le lag.. la teleportation.. ne son pas forcement enssemble... :)

Quelquin qui a 250 de ping ne lag pas forcement.. Vous aller me dire.. " mais si il lag.. il tir une balle et le temps que tu recoive la balle t´es deriere le mure.. Abused :fou: " Ben si vous croyer ca.. dans ce cas tout le monde lag..car les info de jeu son pas instantaner.. donc yora toujour un declage meme ac 50 de ping..

Quelquin qui a 250 de ping ( Valeur pris au hasard ) ne se teleporte pas forcement.. Jen conai bocoup quon 300 de ping qui se teleporte pas... mais jai deja vu ds type a 50 de ping qui lag comme des ouff :fou:

Ce son des chauses diferente...

HS : quand vous ariver sur un server et que vous aver 10 fps.. c´est pas du "lag" c´est du "rame"..

Pck generalement les gas il dise " putin ca lag"
On sais jamais dans quel sens le comprendre :doute:

Donc voila retener ces 2 mot deja : lag | rame

Et encore pour le cl_cmdrate 5 qui done 5 de ping.. je voi pas ce que ca change :doute:
Car jai vu trop souven des conversations styles :

Kevin say : putin tu lag a mort
MoMo say : POurquoi tu dit ca ?
Kevin say : Ta 5 de ping gros laggeur.. c´est un faux ping.. arete de nous faire lager sors de la "

Je sais c´est totalement c*n mais ca arive tres souven..les gens ne save pas la diference entre Lal | teleportation | avoir un gros ping | rame

Voila la conclusion :) xD

PS : je sais pas pourquoi jai ecris ce topic :doute:

[37]
[37]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 23:09:02

non je l´aiem bien ton topic ta raison

chad0013
chad0013
Niveau 7
17 novembre 2005 à 23:15:27

Lol :merci: j´ai fait ca parcque j´en n´est marre des noob qui confonde tout ect... ca venere sur les server les enfantillage sur se sujet :(

Crippler
Crippler
Niveau 7
18 novembre 2005 à 08:07:04

je joue tout les jours avec un mec qui habite la réunion il a 300 de ping a chaque fois mais ca se ressen pas lol donc ta raison

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:47:43

omg un mec qui a 300 de ping LAG,un mec qui a 50 de ping NE LAG PAS

Je parle pour les gens normaux qui savent configurer leur rates et leur connection internet...

C´est tout c´est comme ca.tu as fait ce topic car tu as un ping avoisinant les 250 ? ok mais saches que tu as beau penser ce que tu veux,TU LAG

badpitre
badpitre
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:47:04

Je tourne entre 20 et 30 de ping, et ca m´arrive de laguer. Ensuite il y pas mal de parametre à prendre en compte. Un type avec 100 de ping ne lag pas forcément, mais il recevra l"information" un brin en retard par rapport à celui qui a 20 de ping.

chad0013
chad0013
Niveau 7
18 novembre 2005 à 15:21:40

PITT3 Prend mon MSN :skaterchaillan@hotmail.com

Pour se fixer un RDV sur un server pour voir si je lag ou pas :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:24:51

mdr 85.12.140.147:28910 tickrate 100

Tu vas dessus et tu verras de suite que tu seras pas tres aimé...

Pourquoi ?

"newbie regles tes rate ! ,newbie achete toi une connec t´es intouchable !"

Tu sais que parfois on a pas l´impression de laguer et pourtant on est bien relou pour d´autre personne ?

Tu mets cl_cmdrate 5 dans la console et tu lag mais tu le vois pas forcement(faut quand meme etre aveugle pour pas le voir) par contre les autres vont tout de suite le remarquer...

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:49:55

En meme temps ta rien expliqué du tout...
Biensur il y a un décalage quand on tire , ça s´appelle la rate, plus ton ping est élevé , plus le transfert des informations de ton pc vers le serveur sera lent et donc plus il y aura un décalage qu´on pourra appeler "lag".

Un joueur qui a 50 de ping aura un décalage minime, de l´odre du centieme de seconde (je pense).

Un joueur qui a 250 de ping aura forcément du lag car l´envoi des données sera extremmement lent, vers les 250, on commence à parler en seconde.

Maintenant il se peut que sur un serveur il y est du Choke , comme par exemple les serveur nitroserv FF:on ou FF:off (pardon pour la mauvaise pub mais faut dire ce qui est...)
Cette fois c´est le serveur qui est trop lent à renvoyer les informations vers les pc, tout dépend de la qualité du serveur.

Et enfin quand les fps sont mauvais, c´est que la configuration de votre pc est trop faible mais ça tout le monde le sait.

badpitre
badpitre
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:23:14

Merci John_Miller, enfin une explication censé.

badpitre
badpitre
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:26:29

PITT3 > quand tu écris, on a vraiment l´impression que tu prends les autres pour des idiots. Le terme "indulgence", tu connais?

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:41:54

Non mais ca fait genre le gars va peut etre me dire qu´avec 250 ms il lag pas...

si tu l´impression que je prend les autre pour des idiots tu te trompe...

G_MangerUnePome
G_MangerUnePome
Niveau 3
18 novembre 2005 à 18:44:15

250 de ping on parle pas en seconde t´es ouf c´est des ms

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:45:17

John_Miller :
Un joueur qui a 50 de ping aura un décalage minime, de l´odre du centieme de seconde

50 de ping = 50ms ( millisecondes xD )
Si tu fais une petite conversion tu t´aperçoit que ce n´est pas un centieme de seconde mais 5 centième de seconde ( 0.05 seconde).
Sur ce ton post est vrai :)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:48:06

A ce sujet j´ai ressus il y a 2 semaines le 2Mgb et je tourne a 400/500 de ping -_-´

Mon FAI ->Tele2

Help :]

chad0013
chad0013
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:56:16

Mdr PITT.. Tu sais je vai sur un serv..

Je met :
cl_cmdrate 3
rate 30000
cl_upedarate 100
cl_cmdbackup 100

Et je passe inconito....
Personne me dit que je lag ect..
javou que defois quand je tir sur un type... il creve deriere le mure ( avec le temps d´information ect.. )Donc ca fait style un wallshot PGM :lol:

Mais persone me dit que je lag.. ils croyent que je suis un jouer ac un ping normale comme tout le monde.. :)
:bye: NoOoBieS

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:16:50

omfg ce sont les gars comme toi qui enmerdent le monde....

Apres on passe pour des rageux a dire putin relou le type ! on peut pas le toucher !

Sérieux c´est honteux

Ah oui en meme temps si tu vas jouer sur Nitroserv c´est normal mais va plutot sur des tickrate 100 et on verra tres vite si tu passe inapercu

punk888
punk888
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:31:21

c´est sur chad on est pas tous des PGM comme toi!!!! :hum:

chad0013
chad0013
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:54:02

:lol: PITT je jou que sur des server high skill allemand.. Donc comme dirai les kevin ...

Pouette pouette camenberd :hum:

Le type deja dit que je lag avan meme de mavoir vu jouer.. vous comprener pourquoi jai poster ce topic... :(

chad0013
chad0013
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:54:48

Camemberd* :)

La vidéo du moment