Salu voila je poste Pour dire que deja le ping.. le lag.. la teleportation.. ne son pas forcement enssemble...
Quelquin qui a 250 de ping ne lag pas forcement.. Vous aller me dire.. " mais si il lag.. il tir une balle et le temps que tu recoive la balle t´es deriere le mure.. Abused
" Ben si vous croyer ca.. dans ce cas tout le monde lag..car les info de jeu son pas instantaner.. donc yora toujour un declage meme ac 50 de ping..
Quelquin qui a 250 de ping ( Valeur pris au hasard ) ne se teleporte pas forcement.. Jen conai bocoup quon 300 de ping qui se teleporte pas... mais jai deja vu ds type a 50 de ping qui lag comme des ouff
Ce son des chauses diferente...
HS : quand vous ariver sur un server et que vous aver 10 fps.. c´est pas du "lag" c´est du "rame"..
Pck generalement les gas il dise " putin ca lag"
On sais jamais dans quel sens le comprendre
Donc voila retener ces 2 mot deja : lag | rame
Et encore pour le cl_cmdrate 5 qui done 5 de ping.. je voi pas ce que ca change 
Car jai vu trop souven des conversations styles :
Kevin say : putin tu lag a mort
MoMo say : POurquoi tu dit ca ?
Kevin say : Ta 5 de ping gros laggeur.. c´est un faux ping.. arete de nous faire lager sors de la "
Je sais c´est totalement c*n mais ca arive tres souven..les gens ne save pas la diference entre Lal | teleportation | avoir un gros ping | rame
Voila la conclusion
xD
PS : je sais pas pourquoi jai ecris ce topic