bon jours à tous , quand je jouer a counter strike normale j´ai changer la resolutoin en 800 fois 600 et les couleyr en 32 bit aprés lécran et devenue noir et en bah de lecran c´été marqué 1600 fois 1200 60 hertz et sa changer en fonction des jeux alors je me suis dit sa viens que de counter strike alors j´ai lancer le source et sa fesais pareille avec dautre résolution et un autre rafréchissement donc tout mais jeux via steam font j´ai du toucher un truc qui fallais pas pour l´info tout mais jeux marcher tres bien jusqua maintenant fin je peux plus y jouer mon ecran et un Acer 8ms AL1730 LCd