la yaura un problème puisque tu devra installer CSS sur les 2 PC donc 2 clès ensuite tu lance ton PC nouvelle partie dans CSS et aprés tu paramètre et tu lance un fois le chargemet términé tu vas sur l´autre PC tu lances CSS et dans rechercher serveur tu vas dans l´onglet LAN et tu regarde si sa s´affiche voilà