bonsoir j´ai un probleme a chaque fois que je me connecte a cs au moment ou je dois choisir anti ou terro cs se soustrait et g des pubs quand je retourne sur cs je suis deconnectée du serveur donc je n´arrive plus a jouer aidez moi s´il vous plaittt merci beaucoup a ceux qui m´aideront
JvcFredo
Niveau 5
18 novembre 2005 à 04:27:32
évite de laisser Internet Explorer ou un autres navigateur en route quand tu joues à un jeu, vérifie également si tu n´as pas de spyware sur ton PC..utilise pour cela spybot ou adware amitié à toi Fredo
MissLaraCroft
Niveau 4
27 novembre 2005 à 22:09:18
boçnsoir et bien c´est sa le pire explorer ne va pas quand je joue, j´ai adware et il ne detecte rien j´en ai marre sa arrive a chaque foi
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:12:55
Ca à été posté hier, on à répondu.
JvcFredo
Niveau 5
28 novembre 2005 à 13:02:13
regarde si ta pas un spyware avec emule ou edonkey...car ces progs on un spyware pratiquement indetectable... je c que zone alarme antispyware le detect mais pas spybot ni adware Amities a toi jvcFredo