Voila à chaque fois que je me connectes avec x-fire, je lance CSS, quelqu´un me parle, je veux luis répondre, j´appuie sur O+P (mes touches définies) et rien ne se passe alors qu´avant sa marchait ! De plus je ne suis po seul puisque sa fait la même chose à un de mes potes...
Quelqu´un peut m´aider ?